Nouveau look et nouvelle histoire pour la meilleure pils de Belgique
Bavik Super Pils est une véritable gagnante. Le fait que la bière ait remporté plusieurs prix lors de divers concours internationaux de bière est dû à son processus de brassage unique et de haute qualité. Afin de souligner ce caractère premium et authentique, nous avons procédé à un exercice de rebranding. Les nouvelles bouteilles et canettes de Bavik Super Pils seront disponibles sur le marché dans un avenir proche.
Une évolution du design
La Bavik Super Pils s'est inspirée du processus de brassage unique pour ce rebranding et a voulu mettre l'accent sur le goût supérieur de la pils. Pour le nouvel emballage et l'identité visuelle, nous sommes revenues au riche passé de la Bavik Super Pils. Les éléments classiques tels que le logo Bavik et le bonhomme houblon ont été conservés et intégrés dans un nouveau design dynamique. Une couleur bleue a été ajoutée, ce qui est une référence claire aux designs précédents. "La couleur bleue fait également référence à l'extrême fraîcheur de notre pils. Et à l'utilisation de notre propre source d'eau comme matière première de base importante pour la pils", explique le PDG Albert De Brabandere. "Avec ce rebranding, nous avons opté pour une évolution plutôt que pour une révolution. La nouvelle étiquette et la canette se caractérisent par un design plutôt simple et minimaliste. Nous voulions, pour ainsi dire, purifier les dessins antérieurs, afin qu'un nouveau dessin puisse souligner la qualité de notre pils. Le nouveau design est pur et puissant, tout en restant fidèle au caractère original de notre Bavik Super Pils".
La pils sans compromis.
Le nouveau slogan de Bavik Super Pils se lit désormais "uncompromised" ou "La pils sans compromis". La nouvelle histoire centrale se concentre et fait référence à la manière dont cette pils unique est brassée : sans compromis. Pour la brasserie, seul le meilleur compte. Tout commence par des ingrédients de qualité et c'est pourquoi la brasserie opte résolument pour des houblons aromatiques. Selon nous, le secret de Bavik Super Pils réside également dans le fait que la pils n'est pas pasteurisée pendant la production et qu'elle quitte donc toujours la brasserie plus fraîche que fraîche. "Contrairement à la plupart des autres pilsner belges, nous ne chauffons pas la bière à la fin du processus de brassage car nous estimons que cela affecte trop le goût. Nous utilisons les meilleurs houblons qui laissent une fine amertume. Si nous pasteurisions, les sucres résiduels fonderaient et la bière aurait un goût plus sucré. Ce qui signifierait un goût du houblon perdu. Si vous brassez une bonne bière dans des conditions d'hygiène parfaites, vous n'aurez pas besoin de la pasteuriser pour éviter d'éventuelles infections. C'est ainsi que nous gardons notre goût unique."
La nouvelle Bavik Super Pils est en vente chez Colruyt et le meilleur vendeur de bière de votre quartier