Kwaremont et la Napoleon Games Cycling Cup deviennent partenaires de course

La Brasserie De Brabandere passe à une vitesse supérieure avec la bière Kwaremont – brassée pour les meneurs – qui en 2016 se profilera encore plus en tant que bière de la course par excellence en collaborant avec la Napoleon Games Cycling Cup.

C’est avec enthousiasme que les deux partis ont signé un accord le jeudi 24 décembre à Gand, un partenariat de trois ans dans le but de promouvoir les courses cyclistes.  

«Pas de course sans Kwaremont, pas de Kwaremont sans course » dit Albert De Brabandere. « Nous aimons soutenir de telles initiatives car nous partageons une même passion pour la course. Cette passion ainsi qu’un ensemble impressionnant de courses forment les éléments d’une collaboration réussite. »

Parallèlement à Flanders Classics, Kwaremont se concentrera sur une second ensemble de courses cyclistes. « Nous envisageons cette collaboration comme complémentaire et avec une but commun : la promotion du cyclisme. Aujourd’hui certaines courses ne reçoivent pas l’attention qu’elles méritent. Nous espérons pouvoir changer cela avec cette nouvelle initiative. L’amateur de cyclisme aura ainsi un plus large choix de courses et plus de sprints finales passionnants à suivre et ceci dans plusieurs régions. Aussi bien le long du parcours que sur grand écran dans une sélection de cafés cyclistes, emménagés tout spécialement à ce propos. »

Kwaremont se fera donc encore plus remarquer en 2016 au cœur de la course mais également à côté. Sa finition rafraichissante en son pourcentage de 6,6% sont la récompense pour tout amateur de cyclisme !

Kwaremont, brassée pour les meneurs.