Petrus Sours

Bières de spécialité

Petrus Sour Beers est la référence en matière de bières aigres. Elle n’est pas pour autant destinée aux aigris, mais bien à tous ceux qui n’ont que faire des tendances et « hypes » du moment. A ceux qui suivent leur instinct, font confiance à leur gout et se montrent curieux, avides de quitter les sentiers battus. Déguster une Petrus Sour est déjà une expérience en soi. Oseriez-vous pour autant vous lancer dans l’expérience ultime, en mélangeant nos différentes bières aigres afin de créer une Petrus qui n’appartient qu’à vous?

Petrus Roodbruin

Petrus Roodbruin est un mélange de 33% de Petrus Aged Pale, une bière de foudre pure ayant maturé pendant 2 ans dans des foudres en chêne, et de 67% de bière brune jeune. La bière jeune, plus foncée, donne à cette combinaison sa couleur rouge brune typique et le Aged Pale lui confère son goût acidulé. Petrus Roodbruin est une bière rouge brune flamande typique, fidèle à la tradition.

Petrus Aged Pale

Petrus Aged Pale est une bière 100% de foudre ayant maturé pendant 24 mois dans nos foudres en chêne. Nous utilisons cette bière depuis les tout premiers jours de notre brasserie en tant que bière de coupage pour d’autres bières, afin de leur donner des saveurs fraîches et acidulées typiques.

Petrus Aged Red

Petrus Aged Red est un mélange de 15% Petrus Aged Pale, une bière de foudre pure ayant maturé pendant 2 ans dans des foudres en chêne, et de 85% de double brune aux griottes. Pour l’amateur de bières fruitées, mais offrant un équilibre idéal entre doux et acide. Un goût rond, fruité et rafraîchissant tout à la fois!

Plus d'information: www.petrussourbeer.com